Publié le 6 janvier 2022 - par

Terminaux IHM industriels (Interface Homme-Machine) en inox par 2IPS

Je vous avais présenté la gamme de terminaux Inox industriels de la société 2IPS en 2019. A l’époque les clents légers étaient équipés de Raspberry Pi 3. Après un travail de recherche et d’innovation, 2IPS construit maintenant ses écrans sur la base de cartes RASPBERRY PI4 en 4 Go ou 8 Go. Pour répondre aux différents besoins des entreprises, la gamme de Panel PC en inox s’est étendue avec les versions 12’’, 15’’, 17’’, 19’’ et 21,5’’ afin de permettre une adaptation sur mesure et ergonomique à tout type d’environnement de travail.

Terminaux IHM (Interface Homme-Machine) en inox par 2IPS

Fort de son expérience avec les cartes RASPBERRY PI3, la société 2IPS a déjà su répondre aux besoins et aux problématiques de nombreux industriels, notamment auprès des grands comptes du secteur de la cosmétique et de l’agro-alimentaire en leur apportant une solution de qualité, clé en main.

Ces terminaux ont en commun un châssis en inox rigide, la possibilité d’intégrer un SSD SATA jusque 512Go, la résistance à une vibration jusque 5G, l’étanchéité IP65 / IP68 / IP69K, la résistance à l’humidité jusqu’à 95% (non condensé), une température de fonctionnement de -5°C à +40°C et la protection de l’écran par une plaque en polycarbonate de 4mm.

En cohérence avec sa clientèle habituelle, les équipements 2IPS répondent aux environnements hostiles (chocs, vibrations, humidité, lavages intensifs, etc.). Enfin, ces IHM (Interfaces Homme Machines) en Inox sont garantis 3 ans, pièces et main d’œuvre.

Afin d’obtenir plus d’informations sur les Panel PC inox Raspberry de la société 2IPS, vous pouvez directement consulter la page suivante : https://www.2ips.com/cat/fr/61-raspberry-inox

Ou les contacter directement à cette adresse mail : commercial@2ips.com

Share Button

À propos François MOCQ

Électronicien d'origine, devenu informaticien, et passionné de nouvelles technologies, formateur en maintenance informatique puis en Réseau et Télécommunications. Dès son arrivée sur le marché, le potentiel offert par Raspberry Pi m’a enthousiasmé j'ai rapidement créé un blog dédié à ce nano-ordinateur (www.framboise314.fr) pour partager cette passion. Auteur de plusieurs livres sur le Raspberry Pi publiés aux Editions ENI.

Une réflexion au sujet de « Terminaux IHM industriels (Interface Homme-Machine) en inox par 2IPS »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Complétez ce captcha SVP *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.