Publié le 14 mai 2021 - par

Plus de 40 millions de Raspberry Pi vendus

En septembre 2016 je vous annonçais dix millions de Raspberry Pi vendus. Aujourd’hui plus de 40 millions de Raspberry Pi ont été vendus. C’est le troisième ordinateur le plus vendu au monde après le PC et le MAC. L’aventure continue…

 

Share Button

À propos François MOCQ

Électronicien d'origine, devenu informaticien, et passionné de nouvelles technologies, formateur en maintenance informatique puis en Réseau et Télécommunications. Dès son arrivée sur le marché, le potentiel offert par Raspberry Pi m’a enthousiasmé j'ai rapidement créé un blog dédié à ce nano-ordinateur (www.framboise314.fr) pour partager cette passion. Auteur de plusieurs livres sur le Raspberry Pi publiés aux Editions ENI.

2 réflexions au sujet de « Plus de 40 millions de Raspberry Pi vendus »

  1. Gordon

    Salut à tous.

    Ultra court comme billet. Oui, la raspberry est un succès mondial.
    J’attends avec impatience la sortie de la RPi 5B.

    Encore bravo pour ton blog François.

    @+

    Répondre
  2. Nicolas MERCOUROFF

    Perso, mon favoris reste le PiZero: idéal comme ordinateur mono-tâche ! — j’essaie toujours d’en avoir un ou deux d’avance mais je trouve régulièrement de nouvelles choses à faire avec !

    Le Pi4 (et ses prédécesseurs hors Pi0) est cool mais pourquoi payer 3 fois plus cher quand la puissance d’un PiZero est suffisante (mis à part comme serveur MM).

    Le Pi-pico, est une alternative intéressante au Pi-Zero mais il lui manque le WiFI (et un OS, pour beaucoup d’applications !)

    Juste mes 0,02€ comme on dit…

    -Nicolas

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez ce captcha SVP * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.