Publié le 24 novembre 2021 - par

Framboise314 sera présent sur le Village des Sciences les 11 et 12 décembre à Chalon sur Saône

Je serai heureux de vous rencontrer sur le Village des Sciences à Chalon-sur-Saône les 11 et 12 décembre 2021. De nombreux exposants, FabLab, Lycées, IUT et industriels seront présents et vous présenteront leurs réalisations et les technologies mises en œuvre.

Framboise314 sera présent sur le Village des Sciences les 11 et 12 décembre à Chalon sur Saône

Partager l’émotion de la découverte

 

Changements climatiques, préoccupations économiques, évolutions sociétales : les défis ne manquent pas ! La culture scientifique est un levier essentiel pour permettre à chacun de les appréhender, d’y faire face, de les apprivoiser.

Pour éveiller l’intérêt pour la science, développer la curiosité à l’égard des domaines scientifiques et susciter des vocations, le Grand Chalon et la Communauté urbaine Creusot-Montceau s’associent cette année encore, pour la Fête de la science.

Les 11 et 12 décembre, retrouvez étudiants, chercheurs, associations, établissements scolaires et fleurons de notre industrie au sein du village des sciences 2021. Des robots à la création numérique, des objets connectés à la réalité virtuelle en passant par la science appliquée aux enjeux environnementaux et à la santé, venez partager en famille, l’émotion de la découverte !

Bon village des sciences 2021.

Sources

 

 

Share Button

À propos François MOCQ

Électronicien d'origine, devenu informaticien, et passionné de nouvelles technologies, formateur en maintenance informatique puis en Réseau et Télécommunications. Dès son arrivée sur le marché, le potentiel offert par Raspberry Pi m’a enthousiasmé j'ai rapidement créé un blog dédié à ce nano-ordinateur (www.framboise314.fr) pour partager cette passion. Auteur de plusieurs livres sur le Raspberry Pi publiés aux Editions ENI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez ce captcha SVP *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.