Publié le 18 janvier 2020 - par

Conférence Raspberry Pi 4 – Librairie Eyrolles Paris

Le 25 janvier à 15h je présenterai mon livre “Raspberry Pi 4” paru aux Editions ENI. Je vous attends à la Librairie Eyrolles Boulevard St Germain à Paris, pour discuter un moment et dédicacer mon livre. On parlera #RaspberryPi, je présenterai des projets #makers et #industrie, enfin je parlerai du contenu du livre et ce qu’il peut apporter à un(e) débutant(e)

Présentation de mon livre à la librairie Eyrolles, Boulevard Saint Germain à Paris

Située du 55 au 61 boulevard Saint-Germain à l’angle de la rue Thénard, cette librairie est une des plus grandes librairies spécialisées de France. C’est, par la taille, la 13e librairie française

Outre les rayons techniques (informatique, BTP, architecture, sciences, ingénierie, gestion, droit, finance), la librairie possède des rayons tourisme, beaux-arts, jeunesse, langues, littérature…

Share Button

À propos François MOCQ

Électronicien d'origine, devenu informaticien, et passionné de nouvelles technologies, formateur en maintenance informatique puis en Réseau et Télécommunications. Dès son arrivée sur le marché, le potentiel offert par Raspberry Pi m’a enthousiasmé j'ai rapidement créé un blog dédié à ce nano-ordinateur (www.framboise314.fr) pour partager cette passion. Auteur de plusieurs livres sur le Raspberry Pi publiés aux Editions ENI.

8 réflexions au sujet de « Conférence Raspberry Pi 4 – Librairie Eyrolles Paris »

  1. Ping : Conférence Raspberry Pi par F1GYT – Association des Radioamateurs du Loiret

  2. Mercier Julie

    Bonjour,
    Votre livre m’a l’air bien intéressant. Cependant, il ne sera pas possible pour moi de me rendre à Paris ce WE. Y a-t-il un autre moyen d’acheter ce livre? Existe-t-il en librairie à Namur en Belgique ou à Gembloux? Vaut-il mieux le commander sur internet ou le télécharger? Combien de pages fait le livre et quel est son prix? Je suis prête à mettre 60 euros.

    Répondre
    1. François MOCQ Auteur de l’article

      Bonjour
      oui bien sur le livre est en vente en ligne sur pratiquement toutes les plateformes et librairies en ligne. Il est dispo aux editions ENI en cliquant sur ce lien.
      Chez ENI vous avez en outre accès à une version en ligne (pas téléchargeable, consultable en ligne !) dans laquelle les images sont en couleur
      Chez les autres vendeurs (FNAC, Amazon… vous n’avez pas cette version en ligne)
      En Belgique le livre est en ligne chez MC Hobby

      il coûte 29€ et fait 400pages
      cordialement
      François

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez ce captcha SVP * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.