Publié le 27 septembre 2019 - par

Appel à candidature DesignSpark pour Maker Faire Paris 2019

DesignSpark souhaite pouvoir mettre en avant des projets de makers qui utilisent les outils DesignSpark, et lance un appel à projet. Vous êtes maker, étudiant, ingénieur ou connaissez des makers ingénieux ? La communauté DesignSpark lance un appel à projets pour la Maker Faire de Paris du 22 au 24 novembre prochain.

Appel à candidature DesignSpark pour Maker Faire Paris 2019

Makers, étudiants … RS Components, partenaire de Maker Faire Paris 2019, vous invite sur son stand le 22 novembre! Venez présenter votre projet à 20 000 visiteurs à la Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris. Une occasion unique de rencontrer les équipes RS Components, d’échanger avec 800 makers et de mettre vos prototypes à l’épreuve!

Envoyez votre candidature en remplissant cet appel à projet.

Pour être exposant, vous devez impérativement être présent le 22 novembre 2019 à la Cité des sciences et de l’industrie.

Pour toute question ou aide, n’hésitez pas à contacter Camille camillebardou@evenementdelles.fr

 

Intéressé(e) ? Contactez DesignSpark!

Share Button

À propos François MOCQ

Électronicien d'origine, devenu informaticien, et passionné de nouvelles technologies, formateur en maintenance informatique puis en Réseau et Télécommunications. Dès son arrivée sur le marché, le potentiel offert par Raspberry Pi m’a enthousiasmé j'ai rapidement créé un blog dédié à ce nano-ordinateur (www.framboise314.fr) pour partager cette passion. Auteur de plusieurs livres sur le Raspberry Pi publiés aux Editions ENI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez ce captcha SVP * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.