Publié le 18 septembre 2014 - par

Un portier NovoSIP avec Raspberry Pi + un livre à gagner !

2lots_concours_novosip_250pxJe vous avais présenté il y a quelques mois le portier NovoSIP conçu par la société OYOMA.
Ce portier anti-vandales très résistant intègre un Raspberry Pi et sa caméra, ainsi qu’une carte d’adaptation. En particulier il est alimenté en POE, c’est à dire via le câble Ethernet. Plus besoin de tirer une alimentation jusqu’au portail !
Aujourd’hui NovoSIP interroge la communauté Raspberry Pi pour aiguiller ses futurs développements avec à la clé un portier vidéo complet offert ainsi que le livre « A la découverte du Raspberry Pi » paru chez Eyrolles.

Comment ça marche ?

Il vous suffit de vous rendre sur le blog de NovoSIP et de laisser un commentaire. attention toutefois, l’équipe de NovoSIP attend un commentaire proposant « des utilisations ou des idées d’évolutions auxquelles on ne pense pas toujours.  Tous les commentaires seront soigneusement lus et médités…« 

Il ne s’agit donc pas de laisser un commentaire avec un « coucou » pour participer…

Lisez le site et le blog, soyez créatif et vous avez une chance de remporter ce portier encastrable avec connexion Ethernet sur votre routeur et alimentation 12 volts ou PoE, équipé de son Raspberry Pi et de sa caméra avec en plus le livre « A la découverte du Raspberry Pi ».

2lots_concours_novosip_600pxVous pouvez participer jusqu’au dimanche 12 octobre à minuit ! Donc pas de précipitation, lisez, réfléchissez et participez !

Le bonus

Pour compléter les lots offerts par NovoSIP, et parce que cette utilisation industrielle du Raspberry Pi est vraiment intéressante, j’offrirai en plus au vainqueur un livre dédicacé : « Raspberry Pi : Exploitez tout le potentiel de votre nano-ordinateur » paru chez ENI, et qui est en tête des ventes chez ENI depuis sa sortie en mars 2014, soit… 6 mois ! Comme quoi la framboise intéresse du monde…

lots_concours_novosip_600px

Participation

panneau_danger_80pxAttention
le concours se déroule sur le site de NovoSIP, pas ici !

Cliquez-ici pour participer !!! et gagner le portier NovoSIP et les livres

(si vous avez vu le concours sur framboise314… pensez à le dire dans votre commentaire 😉 )

Sources

Share Button

À propos François MOCQ

Électronicien d'origine, devenu informaticien, et passionné de nouvelles technologies, formateur en maintenance informatique puis en Réseau et Télécommunications. Dès son arrivée sur le marché, le potentiel offert par Raspberry Pi m’a enthousiasmé j'ai rapidement créé un blog dédié à ce nano-ordinateur (www.framboise314.fr) pour partager cette passion. .

3 réflexions au sujet de « Un portier NovoSIP avec Raspberry Pi + un livre à gagner ! »

      1. Remi

        C’est effectivement un produit adressé tant aux professionnels de la domotiques qu’à ceux qui veulent un portier vidéo SIP « résistant » (6 mm d’épaisseur d’aluminium) connecté via une liaison Ethernet avec PoE et pouvant s’adapter à de multiples besoins grâce à un serveur SIP intégré.

        Par ailleurs le prix se situe plutôt dans le bas de la fourchette des produits du même type. Il existe aussi une variante pour habitat collectif.

        Répondre
  1. Ping : Un portier NovoSIP avec Raspberry Pi + un livre...

  2. Ping : Plus qu’une semaine pour gagner un Raspberry Pi avec NovoSIP | Framboise 314, le Raspberry Pi à la sauce française….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez ce captcha SVP * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.