Publié le 15 avril 2015 - par

Dans Hardware Canard PC, le Raspberry Pi 2 aussi !

hardware_01_250pxComme d’habitude le numéro 24 de HARDWARE CANARD PC est très intéressant !

Si je vous en parle c’est bien entendu parce que le Raspberry Pi 2 figure dans ce numéro d’avril-mai.

Mais vous y apprendrez aussi comment tromper un capteur biométrique en fabriquant de fausses empreintes digitales. Et puis si vous avez un stock de vieux PC, une article fera de vous un « alchimiste » capable d’extraire de l’or des composants de ces ordinosaures.

hardware_01_600pxBien d’autres choses vous attendent, comme un dossier sur l’USB 3 qui va bientôt se trouver sur toutes nos machines, ou encore Hackintosh qui vous intéressera puisqu’il traite de la légalité de l’installation de Mac OS X sur un ordinateur qui n’est pas un Apple…

Un comparatif des NAS à moins de 200€ retiendra également votre attention, et si vous êtes télévisionophile (je ne sais pas si ça existe 😉 ), une histoire de la diffusion TV, du monochrome à l’ultra HD…

hardware_01_pi2_extraitPour notre framboise, rangée dans la rubrique Électronique, c’est une page que lui consacre HARDWARE CANARD PC… L’augmentation des performances pour un prix sensiblement identique est relevée, avec un regret pour le GPU vieillissant…

Share Button

À propos François MOCQ

Électronicien d'origine, devenu informaticien, et passionné de nouvelles technologies, formateur en maintenance informatique puis en Réseau et Télécommunications. Dès son arrivée sur le marché, le potentiel offert par Raspberry Pi m’a enthousiasmé j'ai rapidement créé un blog dédié à ce nano-ordinateur (www.framboise314.fr) pour partager cette passion. .

4 réflexions au sujet de « Dans Hardware Canard PC, le Raspberry Pi 2 aussi ! »

    1. François MOCQ Auteur de l’article

      Bonjour
      ouiii article en préparation qui ne devrait pas tarder à sortir
      mais j en ai deja un sur Linux Pratique, Linux Magazine et Elektor en cours…
      Patience 😉
      cordialement
      François

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez ce captcha SVP * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.