Publié le 8 février 2013 - par

Amateurs de framboise314, à vos fers à souder ! Une carte de prototypage Elektor pour le Raspberry Pi

framboise_elektor_01Une bonne nouvelle pour les amateurs de framboise314, la revue Elektor annonce aujourd’hui que le numéro à paraître fin février contiendra un descriptif d’une carte de prototypage pour le Raspberry Pi :

« Dans le numéro de mars d’Elektor, à paraître fin février, vous retrouverez une jolie petite carte de prototypage pour Raspberry Pi« 

(http://www.elektor.fr/nouvelles/la-framboise-nouvelle-est-arrivee.2405397.lynkx)

FR-RaspberryPI-1Au vu de cette carte, il semblerait qu’elle dispose d’une alimentation régulée, et d’un connecteur pour les broches du GPIO.

Pour le reste…. des trous et des pastilles à votre disposition pour donner des ailes à votre framboise314.

A suivre donc, dans le prochain numéro d’Elektor !

Share Button

À propos François MOCQ

Électronicien d'origine, devenu informaticien, et passionné de nouvelles technologies, formateur en maintenance informatique puis en Réseau et Télécommunications. Dès son arrivée sur le marché, le potentiel offert par Raspberry Pi m’a enthousiasmé j'ai rapidement créé un blog dédié à ce nano-ordinateur (www.framboise314.fr) pour partager cette passion. .

2 réflexions au sujet de « Amateurs de framboise314, à vos fers à souder ! Une carte de prototypage Elektor pour le Raspberry Pi »

  1. Romain

    Bonsoir,
    Je suis tombé sur votre site en cherchant un comparatif sur les boitiers et au final,l’ensemble du site est vraiment bien fait et très utile pour un débutant(comme moi).Je serai interessé par cette carte,commen l’achète t-on?Faut t-il acheter le magazine et le circuit est avec?

    Répondre
    1. admin

      Bonjour
      La revue Elektor est vendue en kiosque, et si cette carte vous intéresse, il vaut mieux acheter le prochain numéro qui la décrira, avec sans doute quelques exemples d’applications. Les circuits imprimés sont vendus sur le site http://www.elektor.fr/, soit dans la rubrique Circuits Imprimés (circuit imprimé nu), soit dans la rubrique Kits & Modules (circuit imprimé avec ses composants). Mais il faudra encore patienter un peu et attendre la sortie du N° de mars…
      Bon amusement avec votre Raspberry Pi.
      Cordialement
      François

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez ce captcha SVP * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.