Publié le 8 mai 2013 - par

Une boîte en bois pour la framboise314 : Offrez un coffret à bijoux à votre Raspberry Pi

boitier_bois_minC’est de Croatie que nous vient cette « innovation » : Un coffret en bois pour le Raspberry Pi. On peut se demander à quoi ça peut bien servir… Allez savoir ! Comme on a le choix de l’essence utilisée pour la fabrication du boîtier, pourquoi pas harmoniser votre Raspberry Pi avec vos meubles ? Une armoire en merisier, une table en chêne, une télé en noyer ? Si si ça existe, cherchez bien dans les brocantes ! boitier_boisComme son nom l’indique , raspberry pi case est un site qui vous propose des boîtiers pour la framboise314. Particularité, ils sont en bois…. Avec une finition qui semble de bonne qualité d’après les photos.customisation_minLa « customisation » est possible comme le montrent ces images.

bois_minVous pouvez choisir entre 4 essences de bois : Merisier (haut gauche), Frêne (haut droit), Noyer (bas gauche) et Érable (bas droit).

dimensions_minLes dimensions sont prévues pour recevoir confortablement votre Raspberry Pi.

Il vous en coutera la modique somme de 38$ + 10$ de frais de port (au total 36€) pour offrir à votre Raspberry Pi ce coffret « luxe »…

Alors si vous avez craqué, faites nous le savoir. Et peut être cela va-t-il inspirer une entreprise française ? A quand le boîtier de Raspberry Pi en pin des landes, en chêne ou en ronce de noyer ?

ps : Si vous avez des bugs dans votre Raspberry, vérifiez que ce ne sont pas des … termites !

Share Button

À propos François MOCQ

Électronicien d'origine, devenu informaticien, et passionné de nouvelles technologies, formateur en maintenance informatique puis en Réseau et Télécommunications. Dès son arrivée sur le marché, le potentiel offert par Raspberry Pi m’a enthousiasmé j'ai rapidement créé un blog dédié à ce nano-ordinateur (www.framboise314.fr) pour partager cette passion. .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez ce captcha SVP * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.