Publié le 3 avril 2016 - par

Programmez N°195, un parfum de framboise…

programmez_195_couverture_250pxLe numéro 195 de Programmez! vient de sortir. Parfum de printemps, parfum de framboise.

On trouve en effet dans ce numéro deux articles consacrés au Raspberry Pi. Le premier présente le Pi 3 aux lecteurs de la revue (destinée aux programmeurs professionnels).

Le second propose une étude comparative Pi2 Pi3 qui va des processeurs de ces deux cartes, aux performances des cartes microSD utilisées comme moyen de stockage.programmez_195_couverture_600px

Programmez N° 195

Raspberry Pi 3 disponible !

programmez_195_raspi3

Mieux comprendre les performances du Raspberry Pi

programmez_195_raspi3_perfBien entendu ce numéro renferme d’autres articles intéressants comme celui de Frank Ebel sur Python et les sockets… Ouais pas de parfum de printemps dans les sockets 🙂

Python : Être bien dans ses sockets…

programmez_195_pythonPour ceux qui développent en PHP, vous trouverez aussi une douzaine de pages consacrées à cette nouvelle version du langage.

Sources

Share Button

À propos François MOCQ

Électronicien d'origine, devenu informaticien, et passionné de nouvelles technologies, formateur en maintenance informatique puis en Réseau et Télécommunications. Dès son arrivée sur le marché, le potentiel offert par Raspberry Pi m’a enthousiasmé j'ai rapidement créé un blog dédié à ce nano-ordinateur (www.framboise314.fr) pour partager cette passion. .

2 réflexions au sujet de « Programmez N°195, un parfum de framboise… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez ce captcha SVP * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.