Publié le 21 juin 2013 - par

Et de trois ! Un nouvel article sur le Raspberry Pi dans une revue informatique : Linux Inside

linux_inside_13_p0002_minAlors qu’on constate un ralentissement de l’activité autour du Raspberry Pi (approche des vacances ?, grandes journées ensoleillées?), pour la troisième fois ce mois-ci, une revue publie un article sur le Raspberry Pi.

Il s’agit de Linux Inside N° 13, de juillet-Août 2013.

Transformez votre framboise314 en clavier Bluetooth ! Écrit en Python, le code est plutôt destiné à des utilisateurs avancés du Raspberry Pi. Un exemple d’appairage est donné pour un client Androïd.

A noter également dans ce numéro 13 de Linux Inside, un article sur l’interfaçage d’un Arduino gérant un capteur avec une machine Linux. Pas spécialement destiné au Raspberry Pi, mais la mise en œuvre de pySerial sur une Debian ne devrait pas être hors de portée de notre framboise… non ?

Share Button

À propos François MOCQ

Électronicien d'origine, devenu informaticien, et passionné de nouvelles technologies, formateur en maintenance informatique puis en Réseau et Télécommunications. Dès son arrivée sur le marché, le potentiel offert par Raspberry Pi m’a enthousiasmé j'ai rapidement créé un blog dédié à ce nano-ordinateur (www.framboise314.fr) pour partager cette passion. .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Complétez ce captcha SVP * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.